LIEBSTER AWARD


Hier soir j 'ai été LIEBSTER AWARDISÉE , et en fait c'est trop la classe :) J'ai reçu un message de mydjoudjous  qui me donnait le titre de liebster award
Mais qu'est ce que c'est ???? Et bien tout d'abord le but est de promouvoir différents blogs qui ont - de 200 abonnés sur hellocoton ou FB , ensuite tu dois remplir plusieurs  missions ( de très  haute importance !!!) :
  1.  Dire 11 choses sur soi 
  2. Répondre aux 11 questions de la personne qui t 'as awardisé et mettre le lien de cette personne sur son blog
  3. Choisir 11  blogueuses  et leur poser 11 questions 
  4. Mettre un lien sur leur blog et les informer sur leur page 
  5. Ne pas taguer la personne qui t'as awardisé
Tout d 'abord  les 11 choses sur moi
  1. Très grosse dormeuse en son temps mais maman de deux enfants donc on oublie la grasse mat ... ( on en reparlera quand ils seront ADO :)
  2. J'aimerai perdre mes kilos en trop sans faire aucun effort:)
  3. Grosse consommatrice ( NAN ENORME ) de séries TV , tout y passe : DEXTER , MAD MEN, HOMELAND, DALLAS 2012, MENTALIST, DOWNTOWN ABBAY, HOW I MEET YOUR MOTHER, MODERN FAMILLY , BREAKING BAD ,DESPERATE HOUSEWIFES et même les REALS HOUSEWIFES de BERVERLLY HILL pour ceux qui connaissent :) et j 'en oublie 
  4. Mon rêve : faire la route 66
  5. Je déteste les transports en commun mais j'adore prendre l 'avion ça fait réver:)
  6. Je suis plutôt paysages à la" Manon des sources" que montagnes et neige
  7. Intolérante à la musique que je n 'aime pas ( deviens mauvaise quand l 'homme met sa musique !!!), et pourtant je suis consciente que ce que j 'écoute c'est pas du mozart :)
  8. Fan des années 80 :)
  9. Pourquoi un blog ?Ben on sait jamais et je saoule mon entourage avec ça depuis trèèèèèèèèssss longtemps donc JUST DO IT 
  10. J'aimerai voyager plus et pourquoi pas vivre dans un autre pays ( j'ai quelques idées :)
  11. Je suis une autodidacte de la couture : j'ai appris et j'apprends toute seule avec mon ordi et youtube.                         


Maintenant je vais répondre à mydjoudjous:
Ton plus grand bonheur ? 
Ben je suis maman de deux garçons donc ma réponse va être très banal mais c'est eux bien sur mon plus grand bonheur
Le plat pour lequel tu te relèverais la nuit ?
La nourriture thaïlandaise
La chose qui t 'énerve le plus ?
Les personnes toxiques
Ton plus beau souvenir de jeunesse ?
Un voyage aus Etats -Unis
Ton style de musique ?
Les années 80
Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?
Ça m' angoisse un peu mais bon j'espère en bonne santé avec toute ma famille à mes cotés( c'est une réponse d'angoissée ça !!!)
Ce que tu préfères réaliser de tes petites mains ?
Alors là j'ai mes passes , en ce moment c'est les pochons en tissus :)
Un film que tu te passerais en boucle ?
DIRTY DANCING (midinette je suis midinette je resterais )
La valeur la plus importante dans ta vie ?
l'humour
A choisir: plutôt mousse au chocolat ou paquet de chips?
Sans hésiter paquet de chips
Votre livre préféré?
Autant en emporte le vent ( je sais c'est pas super intello mais j'avais envie de répondre pire et dire Twilight :) Ouais en fait c'est Twilight j'assume :)

Voici  mes 11 questions : 
  1. Quel est la chanson que tu écoutes en ce moment ?
  2. Ta série culte ?
  3. Si tu avais un pouvoir magique , tu choisirais d'avoir lequel ?
  4. Si tu gagnais au loto , première chose que tu ferais ?
  5. Une phrase ou une chose qui te fais péter les plombs ?
  6. Quel est le pays ou la ville que tu aimerais visiter ?
  7. Ton dessin animé préféré quand tu étais petite ?
  8. Où souhaiterais- tu vivre ?
  9. Ta folie du moment ?
  10. Ta citation favorite ?
  11. Le nom de ton blog ,pourquoi ?
Et les nominés sont :
  1. pikebou
  2. plumetoile
  3. clemcherie
  4. stephaerys
  5. HTFeasyToLove
  6. MiniPatate
  7. frenesieetmoi
  8. Lafeecocci
  9. Laura & Cie
  10. Missgato
  11. MelleMarie ( bon Melle Marie a beaucoup d abonnés mais je savais plus qui mettre :)

A vos claviers les filles :)( j'espère que vous allez me répondre ??? )


Commentaires

  1. Merci beaucoup pour le tag, ça me fait très plaisir! je vais essayer d'y répondre mais ça va être dur car c'est le 3eme en 2 semaines et je n'ai pas répondu au 1er :( ou alors je vais réfléchir pour faire d'une pierre 3 coups...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok aucun souci réponds quand tu peux :) je ne connaissais pas le tag j ai trouve ça marrant :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés